Séances clefs pour préparer un trail !

Découvre dans cette vidéo YouTube mes séances clefs pour préparer un trail !

Retrouve dans cette vidéo mes séances clefs pour préparer un trail (PPG, Seuil, vma, micro circuit, séance d'escalier, etc...) ! Effectivement, pour préparer une course de montagne, un trail, voir un ultra trail, certaines séances spécifiques me semblent indispensable lorsque l'on établit son plan d'entrainement, surtout quand on manque de dénivelé comme autour de chez moi. J'ai donc imaginé des séances spécifiques pour combler cela et honnêtement, le résultat était au RDV. J'ai de meilleurs sensations en course et le seuil de fatigue musculaire apparaît beaucoup plus loin dans le temps. J'ai remarqué aussi un gain de puissance musculaire et une aisance accrue dans les descentes et dans les parties techniques. J’espère qu'il en sera de même pour vous :-) Laisser moi votre ressentit en commentaire :-)

N'oublie pas de t'abonner à notre chaîne, à liker et à laisser un petit commentaire :-)






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séance d'entrainement sur Home Trainer

Quoi mettre dans son camelback ou dans son sac de base de vie pour un ultra ?

Triathlon d'Embrun, une aventure aussi belle que difficile ! Embrunman 2012