ULTRA DU PAS DU DIABLE 2018, la vidéo !

La préparation physique

Les résultats détaillés

Article

Mon avis reste mitigé concernant cette épreuve. Effectivement, la première moitié de parcours est attractive (gouffre, grotte) avec des points forts, mais la seconde l'est nettement moins. Comme si on avait voulu "conclure" ce parcours long de 120 km sans y mettre les même soins que ceux qui ont étaient apporté à la première moitié. j'ai le sentiment que l'on a voulu cumuler du dénivelé et de la distance à tout prix... Peut être pour être course référente UTMB à 6 points ? Au delà de ça, j'ai trouvé certaines aberrations comme des ravitaillements (point d'eau) au milieu de la nature sans surveillance et surtout avec des déchets qui s'envolent au vent ! Rajouter à cela un finish difficile qui n'a que peu d’intérêt et vous comprendrez ma notation. Touts les détails sur mon blog ! Et vous qu'avez vous pensé de cet ultra ? Avril 2018






Début du profil de l'ultra du pas du diable, panne de batterie !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séance d'entrainement sur Home Trainer

Quoi mettre dans son camelback ou dans son sac de base de vie pour un ultra ?

Triathlon d'Embrun, une aventure aussi belle que difficile ! Embrunman 2012