TEST SAC TRAIL 10 L KALENJI DECATLON

TEST SAC TRAIL 10 L KALENJI 

DE CHEZ DECATLON


J'ai testé pour vous le sac trail Kalenji 10 L de chez Decathlon. Lors que l'on va chez Decatlon, c'est souvent pour "éviter" les tarifs élevés de chez Salomon par exemple, on recherche un bon rapport qualité prix... Mais, est ce vraiment le cas avec ce sac ? Ce que j'ai aimé, ce que j'ai moins aimé, vous serez tous en regardant cette vidéo :-) 

LA VIDEO
  ⇩⇩







Ce que j'ai aimé:

Le prix,
Le poids,
Le mesch respirant,
L'accessibilité des poches et leur positionnement pour ranger les flasques et réserve alimentaire,
Les élastiques "plastifiées" pour le maintien des bâtons devant et derrière,
Le clip amovible pour le maintient du tuyau d'une épaule sur l'autre,
La praticité de remplissage de la poche à eau.


Ce que j'ai moins aimé:

La poche filet derrière trop petite et son manque d'accessibilité,
Le manque de poche filet sur le coté,
Le manque de praticité pour ranger les bâtons sur l’arrière du sac en courant,
La qualité de la poche à eau,
Les sangles ventrales non élastiques.

D'autre tests produits...
Que mettre dans son sac de trail pour une épreuve longue ou un ultra ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séance d'entrainement sur Home Trainer

Quoi mettre dans son camelback ou dans son sac de base de vie pour un ultra ?

Triathlon d'Embrun, une aventure aussi belle que difficile ! Embrunman 2012