Revivez mon premier triathlon longue distance à Narbonne 2008 lors de ma première saison de triathlon.

Narbonne, mon premier triathlon longue distance transformé en duathlon 15/90/10: le 25 mai 2008

La mer étant démontée, ce triathlon longue distance c'est transformé à juste titre pour des raisons de sécurités en un  duathlon LD 15/90/10.

Mes chronos le jour de la course ne correspondant avec mes attentes, je interrogeais sur l'exactitude des distances indiquées par l'organisation. En effet, après vérification, c'était plutôt 17/90/12. Petit soucis d'organisation donc a revoir quand même pour le TCN.

Sinon, cette première approche d'une épreuve longue distance à tenu toutes ses promesses et il faudra que j'en tire des enseignements pour ne pas prendre le gros « éclats » que j ai subi au dernier tour vélo et donc sur toute la course à pied qui a suivi !

Le passage de la ligne reste un moments  très fort et un souvenir humain énorme. Merci aux personnes du club qui ont su convaincre autant d'adhérent pour  participer a cette épreuve de ouf, moi y compris!!!!

Je pense aussi aux personnes qui se sont laissés trompés par des temps de passage faussés dut aux fausses distances et aux conditions climatiques qui en ont fait abandonner plus d un. La prochaine fois tout le monde sera finischer, j'en suis sur !

Temps final: 5:11:04

1 ère cap 01:16:29
Tps vélo 02:51:28
2 ème cap 01:03:08

Classement:120 sur 400 au départ

GONZALES Yannick
Catégorie: M S3H
Club: TRIATH CLUB ROYANNAIS

Mon YouTube


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séance d'entrainement sur Home Trainer

Quoi mettre dans son camelback ou dans son sac de base de vie pour un ultra ?

Triathlon d'Embrun, une aventure aussi belle que difficile ! Embrunman 2012